fbpx
Sélectionner une page

Remplacez votre ancienne chaudière
avec la prime à la conversion chaudière !

POURQUOI ?

En 2005, la loi Pope est votée. Son objectif est d’inciter les fournisseurs d’énergie à s’impliquer dans la transition énergétique de la France. Les distributeurs doivent ainsi inverstir financièrement dans la rénovation des foyers  Français pour les accompagner dans la réduction de leur consommation. Depuis le début de l’année 2020, la loi Pope prend également en charge le remplacement de votre chaudière.

15 + 11 =

Vérifiez vite votre éligibilité !

1

Vérifiez votre éligibilité

Grâce au simulateur, c’est rapide et gratuit !

2

Nous procédons au changement de votre chaudière

Un expert vous contacte
pour organiser la réalisation des travaux.

3

Payez 1€

Et n’avancez aucuns frais suppléménetaires.

Comment c’est possible ?

Preserver la chaleur en hiver et la fraicheur en été

C’est possible grace aux aides de l’Etat et c’est ce dispositif qui permet de financer à 100% le changement de votre ancienne chaudière. Vous pouvez dès à présent tester votre éligibilité à ce nouveau programme et faire ainsi jusqu’à 40 % d’economies sur vos factures de chauffage. 

Economisez 30% sur votre facture de chauffage

20% de la déperdition thermique de votre maison se fait par les murs extérieurs et 10% par les planchers bas (cave, garage, ou vide sanitaire). Ce type de rénovation énergétique vous permet d’économiser jusqu’à 168 € par an sur votre facture énergétique (estimation réalisée grâce aux données moyennes des foyers français de l’INSEE 2018). 

Gratuit

et sans avancer de frais

Avec la Loi POPE, l’Etat oblige les vendeurs d’énergie à inciter leurs clients à faire des économies d’énergie grâce à des aides financières. Après validation d’un certificat d’économie d’énergie, les entreprises concernées prouveront qu’elles ont bien  rempli leurs obligations fixées par la loi.

Sites et liens utiles
________

 

Rénovation Energetique

Capital.fr

Impots.gouv

Contact
________

 

Contactez Eleads

06 62 92 92 75

gaz@eleads.fr

© 2019-2020 Eleads Tous droits réservés

Je vérifie mon éligibilité